Empathiquement vôtre !

Nous avons tous une sensibilité particulière, et en fonction des individus, elle va de l’empathie à la prémonition en passant par l’intuition et la médiumnité.

L’astrologie permet de donner à chaque signe, une sorte de spécificité très intéressante pour mieux se connaître.

Cercle zodiaque.

Voici donc douze profils correspondant aux douze signes du Zodiaque, qui peuvent également nous permettre de découvrir des potentialités nouvelles.

Le Bélier

Le Bélier est né à la force du printemps, et par extension à la force de la nature. Les personnes du signe du Bélier éprouvent ainsi beaucoup d’empathie, et plus particulièrement avec les animaux.

Le Taureau

Les personnes du signe du Taureau sont des empathes qui reflètent les émotions des autres dans leur propre corps. Bon nombre de leurs problèmes de santé ne sont que la manifestation de leur empathie extrême. Il doivent être très vigilants.

Le Gémeaux

Les Gémeaux sont des êtres doués d’une grande sensibilité, qui leur permet même d’avoir des capacités télépathiques. Cette compétence est rare et puissante, et leur donne un pouvoir ; il est donc important qu’ils sachent l’utiliser à bon escient. Il doit faire preuve de détachement, de discernement et d’humilité.

Le Cancer

C’est un empathe pur. Il ressent immédiatement les émotions vécues par les autres. Sa sensibilité est exacerbée. Il est important qu’il en soit conscient pour ne pas prendre le mal être des autres. D’autre part, il doit être très vigilant car ses propres émotions se mettent instantanément en résonance. Il doit apprendre à mieux gérer ses émotions.

Le Lion 

Le Lion ressent des émotions vivaces lorsqu’il rentre en contact avec des objets, dont il peut lire l’histoire. Il doit faire attention car certaines histoires sont lourdes et peuvent lui nuire.

La Vierge 

Les personnes du signe de la Vierge éprouvent beaucoup d’empathie avec les fleurs, les arbres, le monde des plantes en général, et les pierres précieuses ou semi-précieuses. Il leur est conseillé de cultiver des plantes médicinales et de se soigner avec des pierres.

La Balance 

Les personnes Balance sont très sensibles. Ils ressentent les émotions des autres et peuvent se laisser influencer dans leurs propres choix ; et ce parfois à leur détriment. Elles ont à apprendre à faire la différence entre les émotions qui leur appartiennent et celles qui ne leur appartiennent pas, pour être plus détachées émotionnellement.

Le Scorpion 

Le Scorpion peut naturellement percevoir les esprits et autres entités invisibles autour de lui. Il est capable d’obtenir des informations précieuses des esprits. La clé pour cette capacité incroyable est de cultiver la confiance.

Le Sagittaire

Le Sagittaire valorise l’honnêteté et la droiture et est très sensible à la trahison. Il a une étonnante capacité à ressentir « la vérité » en les autres. Il peut donc faire preuve d’une grande empathie qui peut les aider à voir clair dans les intentions éprouvées par son entourage. Il doit quand même être très vigilant car ses propres mémoires de trahison « non transmutées » peuvent l’induire en erreur.

 

Le Capricorne 

Le Capricorne a une grande sensibilité et ressent les énergies positives ou négatives qui émanent d’un lieu ou d’une pièce en particulier. Cette capacité, si elle est développée correctement, peut donner des résultats étonnants et fructueux.

 

Le Verseau 

Le Verseau est né pour se connecter avec tout ce qui l’entoure. Il est capable de ressentir si notre Terre mère Gaïa est pleine d’énergie ou malade, de même que la santé de ses proches, ou des régions entières sinon des continents. Cette compétence est une capacité unique qu’il peut développer en tant que thérapeute intuitif.

 

Les Poissons 

Les Poissons ont la capacité unique de sentir ce qui se passe sur le plan astral. Ils peuvent de ce fait réellement percevoir des émotions avant même que les autres se rendent compte qu’ils les ont. Cette capacité peut aider les Poissons à éviter les personnes de mauvaises intentions. Il doit quand même être très vigilant car ses propres mémoires émotionnelles « non transmutées » peuvent l’induire en erreur.

1 réflexion sur “Empathiquement vôtre !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut