Je choisis Ce qui va !

Nos pensées marquent la réalité de notre vie.

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé, car Ce à quoi nous pensons grandit et gagne en puissance.

Si nous ressassons ce qui ne va pas, ça continue à aller mal.

Les pensées peuvent se changer, c’est juste une question de regard.

Si nous changeons notre regard sur les choses, ces choses changent. Ce changement de regard nous appartient, personne ne peut le faire à notre place.

Lorsque nos attentes sont déçues ou nos croyances remises en question, et que nous nous ouvrons à une autre réalité, ce n’est plus le mental qui régit notre vie.

Il est essentiel de comprendre que pour être heureux dans notre vie, l’intention est plus efficace que la volonté. La volonté est liée à l’ego, l’intention est liée à notre âme et à « l’âme du monde ».

L’accès à l’âme se fait par l’intuition. L’intention et l’intuition sont très complices.

Nous pouvons avoir des désirs, mais il vaut mieux ne pas trop s’accrocher à eux.

Les épreuves qui nous arrivent ne sont pas le fruit du hasard. Nous avons à les vivre pour évoluer, grandir dans notre humanité.

Lorsque nous laissons la Vie être, certes les épreuves sont les mêmes, mais elles ne sont pas vécues négativement… nous les traversons « en conscience », car nous savons qu’elles sont là pour nous permettre d’avancer dans le processus de la Vie.

Arrêtons de tout vouloir comprendre, de tout analyser, de tout contrôler, … arrêtons d’interférer… les choses arrivent selon un ordre « cosmique ».

Tout au fond de soi, nous savons cela. Nous avons la connaissance intérieure. L’intuition n’est que la reconnaissance de ce fait. L’intuition est la perception intérieure de la réalité sans le mental.

Restons humble et serviteur de la Vie !

Dans le Tao, l’eau sert souvent à montrer comment la douceur triomphe de la dureté.

Le lâcher-prise, l’acceptation, la détente, la douceur, sont des états d’être. Plus nous développons ces états et plus les choses se déroulent de façon positive et harmonieuse… Nous libérons notre karma.

Connectons-nous à la Source, à l’Univers, et Elle ou Il nous enverra tout ce dont nous avons besoin. Laissons cette énergie parfaite, cette Source inépuisable nous traverser, et œuvrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut