Les arbres commencent à se colorer de tons chauds… les feuilles tombent, … elles nous invitent au détachement juste après les moissons… moment riche symboliquement et vibratoirement.
L’automne est déjà là avec ses matins de brouillard ou de brume où l’on n’y voit pas clair… moments de doute, de confusion, d’incertitudes où l’on peut se sentir perdus…. où aller ? dans quelle direction ?
Une opportunité pour revenir dans l’instant présent, à ce qui est là, sans penser à demain… juste savourer les plaisirs et les joies que le quotidien nous offre.
Posons-nous…. reposons-nous… intériorisons-nous !

Quelles sont les récoltes du cycle dernier qui a commencé il y a un an ? Quels ont été mes moments forts, mes accomplissements ?
Les derniers mois ont été intenses pour chacune et chacun d’entre nous. C’est en revenant dans notre intériorité que nous pouvons retrouver la légèreté de l’instant. Des prises de conscience considérables et subtiles à la fois se sont faites grâce à nos questionnements, nos remises en question. En tirant des enseignements de nos galères nous pouvons leur donner du sens. Apprécions cette levée des masques qui nous permet d’y voir plus clair en nous.
Célébrons nos récoltes intérieures car elles sont notre plus grande richesse, et leur prix est inestimable.
Prenons le temps de nous asseoir devant un rayon de soleil ou à la chaleur d’un feu de cheminée pour que l’élément Feu se propage en nous et nous gorge de gratitude 🙏
Je vous souhaite un automne de récolte intérieure.
De tout mon coeur !
Puisse que tes mots, Clo, aient une résonance énergétique dans tous les cœurs dans ce monde de violence et de haine…je vais en faire un mantra que je diffuserai au gré du vent d’automne pour qu’il amène la lumière …
Namaste