Propageons notre Lumière !

Tous ceux qui nous entourent ont besoin de notre Lumière, de notre amour.

Si vous me lisez c’est que vous êtes éveillé à cette conscience de l’humain qui vit en vous… c’est que vous êtes une vieille âme. Vous savez que seul l’amour rassure, encourage, aide à avancer. Vous avez le don d’être relié à cette Lumière dont certains semblent manquer.

Les personnes « étrangères » au monde de l’âme sont des âmes jeunes, et elles peuvent peut-être grâce à vous s’éveiller, évoluer vers la vraie Vie lorsque ce sera le moment pour elles. Vous avez le choix de les accompagner si elles sont demandeuses, mais surtout, ne les jugez pas comme étant fermées ou pas évoluées… au contraire aidez-les, encouragez-les.

Il n’y a pas de hasard, si elles sont sur votre route, c’est qu’en tant que vieille âme, vous pouvez les aider à travers une parole, un geste, une main ouverte… Par contre, ne perdez pas votre Lumière, et faites preuve de discernement par rapport à l’attitude juste à avoir avec les personnes qui ne sont pas demandeuses. Rien ne peut être imposé, chacun est libre de ses choix de vie. Vivez libre et uni en vous-même, centré dans votre cœur,… Ecoutez-le, il est la demeure de votre belle âme sensible… il connaît le Chemin !

Main distribuant lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut