Revenir chez soi

Demain, le 21 Décembre, c’est le Solstice d’Hiver…

Le 23, une nouvelle Lune pointe son nez…

Et le 25, c’est Noël !

Trois dates très proches qui sont une réelle opportunité pour se retrouver, se poser, se reconnecter à notre Lumière intérieure et revenir dans notre demeure… une vraie demeure où l’on se sent « chez soi » !

Notre corps est notre première maison.

Couchée de soleil

Cette fin d’année plus que d’habitude, génère une ambiance instable, trouble, déroutante, une sorte d’amplification de nos ressentis. De nombreuses personnes se sentent mal car l’Univers fait un grand nettoyage depuis plus d’un mois. Tout ce qui est fragile ou pas réglé cherche à « sortir », à s’exprimer, et c’est vraiment une opportunité de libération si nous éveillons notre conscience à cette réalité incontournable et que nous acceptons le processus.

« Écoute ce que ton cœur te dit, aspire au beau, au juste, au bon, au simple, au vrai

Transforme les colères en pardon…

Traverse les chagrins profonds…

Accepte tes résistances, tes « non »… ils se transmuteront un jour en « oui »…

Ne sois pas pressé, tout se fait au bon moment avec la ou les bonnes personnes… quand ce sera mûr… Laisse du temps au temps…. Cultive la patience….

As-tu trouvé ton chez soi ? Quel est ton chez toi ?

As-tu un rêve à réaliser ? Quel est ton rêve ?

Es-tu vivant, vivante ?

Laisse ton cœur et ton âme te guider pour répondre à ces questions… et surtout, ne te juge pas, ne te culpabilise pas… ce sont des poisons redoutables et destructeurs.

Au-delà de ces mémoires qui limitent notre évolution, la Vie est porteuse de merveilles. Il y a tant de merveilles dans la Vie… En avons-nous conscience ?

Le simple fait d’être vivant est à mes yeux un énorme miracle…

Apprécions la Vie dans les plus petits détails… éveillons nos sens aux couleurs, aux parfums, aux notes de musique, à tout ce qu’on touche….

Créons en nous un état de paix, de joie, un sentiment de Bonheur. Il n’y a que nous qui pouvons générer de la Paix et de la Joie en nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut