2025 vacille… Année 9, elle signe une fin de cycle de 9 ans, qui a donc commencé en 2017. Octobre se termine, il reste encore deux mois avant la clôture de ce cycle. Cette fin d’année est à mes yeux une porte, un seuil, un passage… un éveil, un réveil, une transformation… une proposition, une invitation, une véritable initiation.
Ces dernières semaines sont donc propices à faire un bilan en nous de ce qui s’est passé dans notre vie, ce que nous avons traversé depuis 9 ans, évènements, rencontres, épreuves… En allant à la rencontre de nos souvenirs, il est possible que nous ayons des regrets, que des blessures ressurgissent, associées à des émotions inattendues. Ne résistons pas, accueillons-les sans nous juger ou juger les autres… juste permettre à ce qui a été réprimé ou non conscientisé d’émerger, de s’exprimer, et peut-être transmuter dans notre coeur ce qui demande à l’être.
C’est le moment de faire le deuil de nos illusions, de lâcher les masques de l’ego… d’être davantage lucide de son aspect manipulateur… afin de libérer les mémoires karstiques que cette introspection met en lumière. C’est un moment privilégié de boucler des boucles.
Je vous souhaite ce grand nettoyage karmique afin de libérer l’espace de votre coeur et permettre à votre être authentique de retrouver sa pleine place. Cette fin d’année est concrètement une opportunité pour une transmutation profonde… Nous nous souviendrons tous de cette année du Serpent et de sa mue incontournable !
De tout mon coeur 🙏🏼
