Seulement trois pas pour être heureux !

Le premier :

Abandonner l’état de victime, qui sous entend qu’il y a un bourreau. Nous sommes notre propre bourreau… Nous sommes la victime et le bourreau (la dualité est en nous). Regarder avec tendresse le bourreau qui se trouve en nous.

Ressentir son être profond… se relier à la Source le plus souvent possible… être le Soi, la Source. Au-delà du Moi, le Soi est là en tant que Présence stable, permanente, accessible à chacun sans limite. Rester connecté à Elle.

Le second :

Abandonner le sentiment de supériorité (penser que vous savez ce qui est mieux pour les autres). Permettre à chacun de suivre son propre chemin. Laisser chacun être demandeur d’un conseil. Chacun a ses épreuves à passer, son propre karma… Permettre à chacun de faire confiance à sa propre autorité intérieure, afin d’acquérir l’autonomie.

Le troisième :

Devenir un être Conscient… L’ état d’unité est en nous. Le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. Cette conscience élève toute notre histoire et la guérit… être dans l’Amour inconditionnel pour tout ce qui est… Tout a sa place… Dire Oui à tout !!!! (même et surtout à nos « Non »!).

Feuilles en forme de coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut