Septembre est là, baigné de Soleil, de Belles couleurs et de Douceur. Pour celles et ceux qui ont pu couper réellement avec leur quotidien et faire le plein d’énergie Lumineuse, … et qui n’ont qu’une envie, celle de ne pas se faire piéger à la reprise, il serait sûrement judicieux de décider une sorte de continuité pour ce dernier trimestre…
Nous avons la chance d’avoir un cerveau pensant et d’être conscient de nos pensées, de nos paroles et de nos actes. Nous avons ce don extraordinaire (être humain) qui nous donne un pouvoir : celui de la transformation. Nous pouvons changer de mode de fonctionnement à tout moment si nous le souhaitons vraiment. Nous pouvons corriger nos erreurs, décider par exemple de vivre de façon différente, plus qualitative, en mangeant plus lentement pour savourer les aliments, en portant plus d’attention aux odeurs, aux parfums lorsque nous respirons, à regarder un oiseau, un papillon ou une fleur dans ses moindres détails…. bref, à nous mettre plus en contact avec le monde sensoriel subtil.
Trop souvent nous fonctionnons avec notre mental, notre cerveau gauche, au détriment de notre cerveau droit, celui qui ressent.
Il s’agit en fait d’une communication directe avec la nature. Nos organes sensoriels, au lieu de fonctionner sur le mode « projection », qui n’apporte rien énergétiquement, passe sur le mode « réception », qui touche notre profondeur.
Avez-vous remarqué que lorsqu’on prend le temps de regarder avec plus d’attention autour de soi, on se sent tout de suite joyeux, nourri… connecté à Ce que la Vie a de plus merveilleux à nous offrir : sa Beauté…. sa Lumière… On se sent merveilleusement bien.
Cela demande des efforts au début, c’est sûr, mais que de cadeaux nous attendent !!!!
Je vous souhaite une rentrée sous le signe de cette Belle Lumière !